Accrobranche Reims

Où faire de l’accrobranche à Reims ?

L’accrobranche se présente comme l’une des activités ludiques que vous pouvez faire pour vous divertir. Entre amis, entre collègues ou entre famille, ce loisir s’adresse à tous les âges sauf les plus petits et les plus âgés. Cela dit, ce type de loisir nécessite un grand terrain pour s’installer. Il est donc rare d’en trouver en pleine ville.

Toutefois, il suffit parfois de faire quelques kilomètres pour en trouver un bon. C’est par exemple le cas de Reims 51100. En effet, on n’y trouve pas une accrobranche en plein centre-ville. Il faut alors vous déplacer un peu plus loin pour en trouver. Voici une bonne adresse.

Grimpobranches

Le parc Grimpobranche reste le parc d’accrobranche le plus près de Reims centre-ville. Celui-ci se trouve à Witry-lès-Reims. Ce parc ne se trouve qu’à quelques kilomètres de la ville vers le Nord-Est. Le Parc réunit jusqu’à 6 activités. On retrouve l’accrobranche qui peut se faire en journée ou pendant la nuit, le laser game outdoor, les olympiades, le bowling humain, le babyfoot humain et la bubble foot.

L’activité accrobranche ne nécessite pas de réservation si le parc est ouvert et si votre nombre ne dépasse pas les 10 personnes. Pour l’accrobranche, Grimpobranche propose 11 parcours avec des hauteurs et des difficultés croissantes.

Les parcours d’accrobranche

Cela commence avec le parcours blanc et le parcours Pioupiou qui s’adresse aux plus petits de moins de 6 ans. Ensuite, on retrouve le parcours vert qui est idéal pour les enfants de 6 ans et les adultes qui ne veulent pas entrer dans le grand bain. Dans cette même catégorie d’âge, on retrouve une nouveauté qui répond au nom de parcours arc-en-ciel. Ce parcours possède une hauteur entre 1,5 et 6 mètres au sol. Puis, il y a le parcours jaune à 3 et 5 mètres du sol qui s’agit du parcours le plus Tyroliennant. Avec les mêmes caractéristiques que le parcours jaune, le parcours violet reste le parcours le plus pratiqué.

Vous retrouverez aussi le parcours bleu pour les enfants de plus de 8 ans qui est l’un des plus originaux. Après cela, on retrouve le parcours rouge, un des plus fun et variés, qui n’accepte que les enfants de plus de 11 ans pour une hauteur de 7 à 10 mètres. En cherchant encore des parcours plus difficiles, vous avez le parcours marron du haut de 7 et 15 mètres. Avec des structures géantes, ce parcours fait aussi des nouveautés de l’année dernière. Pour plus de difficulté et de sensation, passez au parcours noir et ses 20 mètres de hauteur. Pour finir, on retrouve le parcours Xtrèm qui est le plus difficile et le plus excitant de tous. N’oubliez pas que tous ces parcours sont aussi disponibles en nocturne.

Des activités en groupe

Sachez que le parc est disponible pour accueillir vos événements scolaires et festifs. Vous pouvez réserver et obtenir des tarifs exclusifs pour des activités en groupe. Cela dit, pour ce genre de service, il est important de réserver bien avant la date. Le parc accueille aussi des activités d’entreprise comme des journées d’excursions ou de team building.

Les horaires

Le parc est ouvert le mercredi, le jeudi, le samedi et le dimanche de 10h à 18h. Le parc est aussi ouvert pendant certains jours fériés. Pour cela, il faut consulter le site et les programmes.

Où se trouve le parc ?

Le parc se situe Rue de Berru, 51420 Witry-lès-Reims, France.

Contact

+33 6 10 83 60 92

À part Grimpobranche, il existe aussi d’autres parcs d’accrobranches qui se trouvent à quelques kilomètres de la ville comme à Verzy ou à Montmort Lucy.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires