Boite de nuit à Reims

Quelles sont les 5 meilleures boîtes de nuit de Reims ?

Où danser à Reims? Entre amis ou entre collègues, sortir la nuit reste une activité aimée par les jeunes rémois. Pendant les soirées et les sorties la nuit, les adultes vont souvent dans des discothèques pour danser. Reims possède quelques boîtes de nuit qui sont toutes différentes les unes des autres. Dans cet article, nous vous présentons les 5 meilleures boîtes de nuit de la ville.

1 – L’Atrium

Pour certains Rémois, l’Atrium est la plus grande discothèque de Reims. Avec une surface totale de 1300 m2, l’Atrium comprend deux salles, des terrasses, des mezzanines et un parking privatif. Pour la restauration, Atrium dispose d’un Food-Truck disponible chaque nuit.

L’endroit propose ses propres soirées surtout le week-end. L’endroit est aussi loué par d’autres entités pour organiser des événements privatifs. C’est par exemple le cas des sorties de promotions ou bal du lycée. Certaines entreprises utilisent aussi les salles d’Atrium pour des séminaires ou pour des fêtes. Atrium s’engage à toujours offrir des services de qualité et assure une sécurité absolue pour ses clients.

  • Adresse :  14 Rue du Commerce, 51065 Reims, France
  • Horaires : vendredi et samedi de 23h30 – 07h
  • Téléphone : +33 3 26 40 34 35

2 – Vogue club

À seulement 2 minutes du centre-ville de Reims, Vogue Club fait partie des discothèques de références à Reims. Très apprécié par les jeunes, le club est équipé du célèbre Sound System Funktion One et des dernières technologies lumières, vidéos et scéniques.

Le club a déjà accueilli de grands DJ comme David Guetta et Avicii. On y propose les meilleures bouteilles de Champagne avec divers aliments pour les accompagner. Par ailleurs, le club accueille aussi divers évènements professionnels et privés.

  • Adresse :   93 Bd du Général Leclerc, 51100 Reims, France
  • Horaires : lundi au jeudi de 23h – 05h et du vendredi au samedi de 23h59 – 06h

3 – Curt’N

Notre troisième club se nomme Curt’N Club est le plus mythique des boîtes de nuit à Reims. C’est un club pour apprécier du House, de la musique urbaine et de l’EDM. Le club dispose de 2 salles. L’une est un club et l’autre a une ambiance plus généraliste chic.

Curt’N possède aussi un karaoké avec plus de 50 000 titres. Par ailleurs, certains observateurs stipulent que le club possède une clientèle plus âgée que dans le reste des boites de Reims.

  • Adresse :  7 Bd du Général Leclerc, 51100 Reims, France
  • Horaires : mardi et samedi de 00h – 07h
  • Téléphone : +33 3 26 40 09 02

4 – Le pied club

Si vous aimez les ambiances tropicales, le pied club est à l’adresse à trouver. Ce club propose des ambiances RnB, Azonto, Hip Hop, Coupé décalé et le Dancehall. Il s’agit d’un petit club sur la route de Witry. Animées par Dj Flexx et Dj K, les soirées 100% tropicales se distinguent des autres ambiances discothèques de la ville.

  • Adresse :  2 Rte de Witry, 51100 Reims, France

5 – Le Must club

Pour finir, nous vous présentons le Must club situé à l’angle de la rue Landouzy et de la rue Duquenelle. Il s’agit d’un club très décontracté et à la fois chic. Que ce soit une sortie entre amis, couple ou collègues, c’est souvent l’un des meilleurs endroits pour finir la soirée.

On y va pour se défouler et pour danser jusqu’au petit matin. Apparemment, le club fait partie des plus anciens bars de nuit de la ville de Reims. Aujourd’hui encore, on retrouve un univers libertin unique et chaleureux. On vous accueille avec des hôtesses charmantes pour que vous y passiez un bon moment.

  • Adresse :  10 Rue Landouzy, 51100 Reims, France
  • Horaires : lundi au samedi de 15h – 03h
  • Téléphone : +33 3 26 06 58 54
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires