Boulangerie de Saint Dizier

Quelles sont les 5 meilleures boulangeries de Saint-Dizier ?

Le pain et la boulangerie font partie à part entière de la gastronomie française. Environ 3 Français sur 5 mangent du pain lors de leur petit-déjeuner. Cette relation entre les Français et la boulangerie est aussi démontrée par la présence d’au moins quelques boulangeries dans chaque commune en France. Dans la commune de Saint-Dizier, on en compte pas mal, mais reste à savoir qui sont les meilleures. De ce fait, nous vous avons dressé un Top 5 de ces boulangeries à Saint-Dizier.

1 – Boulangerie Ange

Notre première enseigne se nomme la boulangerie Ange. Cette boutique d’artisan boulanger propose une large gamme de produits comme les pains, viennoiseries, pâtisseries, pizzas, sandwichs, produits salés, boissons chaudes et froides. Ange s’engage à servir le plus savoureux, le plus sain, le plus économique, le plus généreux, le plus citoyen, le plus solidaire et le plus souriant. La boulangerie possède même une application mobile gratuite qui vous permet de commander à tout moment. Par ailleurs, ne ratez pas les diverses promotions qui se renouvellent chaque mois ou toutes les semaines.

  • Adresse : 7 Av. Pierre Bérégovoy, 52100 Saint-Dizier, France
  • Horaires : Lundi au samedi de 06h30 – 19h30
  • Téléphone : +33 3 25 09 34 32

2 – Boulangerie du Clos Mortier

Notre deuxième boulangerie porte le nom de boulangerie du Clos Mortier. Avec un personnel très professionnel et accueillant, cette boulangerie confectionne chaque matin de bons pains frais et d’autres gourmandises comme les viennoiseries ou les pâtisseries. En parlant de gourmandises, certains clients fidèles affirment même que ce lieu offre les meilleurs sandwichs de la ville. À vous de le vérifier. Cela dit, la boulangerie vous attend dans une atmosphère conviviale et dynamique du matin au soir.

  • Adresse : 17 Rue Henri IV, 52100 Saint-Dizier, France
  • Horaires : Lundi au dimanche de 06h – 19h30 sauf le mercredi
  • Téléphone : +33 3 25 56 41 20

3 – Boulangerie 280

La boulangerie 280 de Saint-Dizier se présente comme un petit coin à la fois cosy et convivial. Cette boulangerie s’engage toujours à proposer des produits frais et fait maison. Vous retrouverez alors des gourmandises comme les pains, les viennoiseries, les pâtisseries et les sandwichs. Vous pouvez acheter et emporter votre commande comme dans une simple boulangerie. Cependant, vous pouvez aussi la déguster sur place dans le petit coin extérieur avec des tables en bois. C’est l’endroit idéal pour partager un moment autour d’un thé ou d’un café avec vos proches.

  • Adresse : 8 Rte de Bar-le-Duc, 52100 Saint-Dizier, France
  • Horaires : Lundi au samedi de 06h30 – 19h
  • Téléphone : +33 3 25 08 04 34

4 – Fleurs de pains

Fleurs de pains n’est plus à présenter pour certains habitants de Saint-Dizier. Elle fait partie des boulangeries les plus appréciées de la ville. Fleurs de pains propose un concept unique, car elle est avant tout un magasin de proximité qui comprend des boulangeries, pâtisserie, charcuterie, épicerie, gâteau et pizza. En tout, c’est un lieu assez polyvalent, mais qui produit aussi l’un des meilleurs pains de la ville ? C’est un lieu à visiter si on est à Saint-Dizier.

  • Adresse : 3 Bd du Colonel Entrevan, 52100 Saint-Dizier, France
  • Horaires : Lundi au dimanche de 07h – 20h
  • Téléphone : +33 6 68 53 41 02

5 – Marie Blachère

Pour finir, nous présentons l’enseigne Marie Blachère. Cette boulangerie propose du pain frais et croustillant tous les matins. Il s’agit aussi d’un lieu d’exception pour manger ou acheter des produits gourmands comme les viennoiseries et les pâtisseries. Ouverte depuis 2004, la boutique continue à écrire son histoire dans la ville de Saint-Dizier jusqu’à maintenant.

  • Adresse : Zone commerciale du Chêne Saint Amand – Route de Chaumont, Route Nationale 67, 52100 Saint-Dizier, France
  • Horaires : Lundi au samedi de 06h30 – 20h
  • Téléphone : +33 3 25 08 44 75
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires