orijit chatterjee webg pytynw unsplash

Quels sont les meilleurs restaurants chinois à Troyes?

Des canards laqués, du porc caramélisé, des raviolis aux crevettes et beaucoup de soja, c’est la cuisine chinoise qui vous met l’eau à la bouche. Si vous habitez à Troyes, vous avez de la chance, car nous vous avons sélectionné les meilleurs restaurants chinois de la ville. Alors, préparez-vous à découvrir les bons coins à enchaîner à partir de maintenant.

1 – Restaurant MaiLan

Le Restaurant MaiLan est le parfait incarnation de la cuisine chinoise à Reims. C’est simple, c’est délicieux et c’est authentique. On y sert du canard, des fruits de mer, des spécialités à la vapeur, des spécialités sur plaque chauffante et des nouilles. Le décor correspond aussi aux caractéristiques du restaurant. L’endroit se trouve 27 Pl. Jean Jaurès, 10000 Troyes, France. Pour les horaires, MaiLan est ouvert de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h du mardi au samedi. Par ailleurs, il faut savoir que le restaurant fait aussi des livraisons à domicile à partir de 25 euros.

2 –  Restaurant Angkor

Le restaurant Angkor se trouve au 109 Rue Général de Gaulle dans la ville de Troyes. Il ne se trouve pas loin de l’église Ste-Madeleine. Ce restaurant propose une carte composée de spécialités chinoises et cambodgiennes. La salle est aérée avec des décorations dignes de l’Asie. En effet, on remarque le plafond décoré d’un dragon. Par ailleurs, on y mange des bons nouilles, des nems et des fruits de mer. Le restaurant est ouvert de 12h à 14h et de 19h à 22h du lundi au dimanche.

3 – Le Thi Duyen

Que ce soit pour les plats chinoises et thaïlandaises ou pour les beignets à emporter, le Thi Duyen s’affiche comme un bon restaurant. Si vous aimez emporter des snacks et des fritures chez vous, c’est l’endroit idéal. L’endroit se trouve au 147 Rue de Preize, 10000 Troyes, France. En passant, sachez que vous pouvez aussi rester sur place pour manger. Le restaurant est ouvert de 9h30 à 14h et de 16h à 22h pendant toute la semaine. Pour finir, il ne faut pas oublier que le Thi Duyen accepte aussi les moyens de paiement par carte bancaire, Visa et Mastercard.

4 – Le restaurant Baguette d’or

Si vous êtes un adepte de la cuisine chinoise, cet endroit est à ne pas rater. La carte est composée de plusieurs spécialités asiatiques. De plus, vous pouvez les accompagner avec du bon vin. On y trouve de la bonne soupe, des salades, des fruits de mer et des beignets de tout genre. L’endroit se trouve au ​​17 Av. du Général Gallieni, 10300 Sainte-Savine, France. Concernant les horaires, le restaurant baguette d’or est ouvert du mardi au dimanche de 12h à 13h30 et de 19h à 22h.

5 – Restaurant Palais d’Asie

“ Retrouvez l’authenticité et la saveur de la véritable cuisine asiatique traditionnelle” – Voilà la devise de ce restaurant datant de plus de 20 ans. Situé au 1 Bd du 1er R.A.M à Troyes, cet endroit vous propose des plats asiatiques traditionnels à manger sur place ou à emporter. Le décor est digne d’un vrai restaurant asiatiques avec des baguettes et des dragons en guirlandes. Le restaurant est ouvert toute la semaine de 12h à 14h30 et 18h30 à 22h. Pour commander, il suffit de contacter le restaurant ou se faire livrer par des prestataires comme ubereats et deliveroo.

Il est vrai que la belle ville de Troyes ne sera jamais une vraie ville chinoise. Toutefois, on y trouve de bons restaurants chinois et asiatiques. Nous vous conseillons quand-même de toujours consulter les avis des clients avant d’y goûter.  D’autre part, vous pouvez aussi vous fier à notre sélection.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires