restaurant chinois

Quels sont les 5 meilleurs restaurants chinois de Châlons-en-Champagne ?

Manger chinois devient de plus en plus courant en France. En effet, les Français adorent l’authenticité de cette cuisine typiquement asiatique qui mélange tant de cultures et de goût. Ce n’est pas alors étonnant de voir autant de restaurants chinois dans tout le pays.

La ville de Châlons-en-Champagne regorge aussi de quelques endroits sûrs pour manger chinois. Quelques fois, il faut les trouver pour mieux les connaître même s’il s’agit d’une tâche assez difficile. Cela dit, nous vous aidons avec cet article top 5 des restaurants chinois de Châlons-en-Champagne.

1 – Saveurs d’Asie

Les  habitants de Châlons-en-Champagne le savent, si vous voulez manger chinois, il faut aller au restaurant Saveurs d’Asie. Il s’agit d’un restaurant asiatique qui propose divers plats et mets qui viennent de cette région. C’est alors l’un des endroits les plus sûrs de manger chinois. On y trouve diverses fritures comme le nem, des plats cuits à la vapeur, de la volaille laquée et des nouilles. Si vous aimez goûter à des plats assez spéciaux au niveau du goût, vous serez servi. Le cadre est excellent et l’équipe a été toujours très accueillante.

  • Adresse : 44 Rue de la Marne, 51000 Châlons-en-Champagne, France
  • Horaires : mardi au dimanche de 10h – 21h45
  • Téléphone :  +33 3 26 70 05 98

2 – Dragon King

Notre deuxième restaurant chinois se nomme Dragon King. Cet endroit propose des recettes savoureuses qui viennent des techniques traditionnelles asiatiques. Pour cela, le chef n’utilise que des ingrédients minutieusement sélectionnés pour faire sortir un goût unique et authentique. Vous pouvez les déguster dans un cadre convivial entre famille, amis ou collègues. D’autre part, il est aussi possible de vous faire livrer ou de commander puis emporter vos commandes. Vous avez le choix entre une large gamme d’entrées, de plats et de soupes sans oublier les desserts.

  • Adresse :  9 Rue Thiers, 51000 Châlons-en-Champagne, France
  • Horaires : lundi au samedi de 11h30 – 14h et de 18h – 22h
  • Téléphone :  +33 9 81 433 33 90

3 – Royal Buffet

Nous vous présentons maintenant le restaurant Royal Buffet. Comme son nom l’indique, ce restaurant se spécialise sur les formules de buffet chinois. On y propose divers plats de la cuisine chinoise, mais aussi des spécialités japonaises. Dans un cadre chaleureux, une équipe de professionnels vous accueille, et sera prête à vous servir. On y mange des plats typiquement chinois comme les nems et les nouilles sautées, mais le restaurant propose aussi des sushis.

  • Adresse :  12 Rue Blaise Pascal, 51000 Châlons-en-Champagne, France
  • Horaires : mardi au dimanche de 11h45 – 14h30 et de 18h45 – 22h30
  • Téléphone :  +33 3 26 21 53 32

4 – Restaurant chinois Angkor

Notre prochain restaurant propose des plats de spécialités chinoises, vietnamiennes et thaïlandaises. Autrement dit, il s’agit plus d’un restaurant asiatique que d’un restaurant chinois. Cependant, il faut savoir que ces cuisines sont toutes liées entre elles. Le restaurant chinois Angkor propose divers plats authentiques et des soupes aux nouilles succulentes. Dans un cadre magnifique avec une vue sur un pont historique, voyagez en Asie à travers des plats typiques de cette région.

  • Adresse :  16 Rue Croix des Teinturiers, 51000 Châlons-en-Champagne, France
  • Horaires : mercredi au samedi de 12h – 14h, 19h – 22h puis le dimanche de 12h – 14h
  • Téléphone :  +33 3 26 21 04 66

5 – Dragon d’Or

Pour finir, nous vous présentons le restaurant Dragon d’Or. Auparavant, ce restaurant se faisait appeler Wok 51. On y propose de bons plats de la cuisine chinoise, mais aussi des recettes japonaises. Ce restaurant est surtout réputé pour son buffet. L’endroit vous fait voyager directement en Chine à travers une richesse culinaire.

  • Adresse :  11 Av. Marc Hamet, 51470 Saint-Memmie, France
  • Horaires : lundi au dimanche de 12h – 14h30, 19h – 22h30
  • Téléphone :  +33 3 26 21 32 81
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires