van thanh 0rnqwu4aeve unsplash

Quels sont les meilleurs restaurants chinois à Reims?

Où manger à Reims? Il est sûr que cette ville dispose de plusieurs restaurants et bistrots avec des goûts divers. Cependant, quand il s’agit de choisir un style de cuisine unique, comme la cuisine chinoise, on peut se mettre facilement en difficulté. Pour cela, nous vous avons concocté une sélection des 5 meilleurs restaurants chinois à Reims. Ces endroits ont été sélectionnés par nos spécialistes culinaires, et selon les avis clients.

1 – Le Kongming

Le Kongming désigne un établissement spécialisé dans la cuisine chinoise. Ce restaurant propose des plats typiques de la Chine pour créer une explosion de saveurs pour vos papilles. Dans un décor traditionnel chinois, la carte est composée des meilleures recettes chinoises, mais aussi d’autres mets asiatiques. Comme le lieu est à Reims, on y trouve également une carte à vins pour accompagner vos plats. Le restaurant se trouve au Rue Jacques Maritain, 51100 Reims, France. Le restaurant est ouvert de 12h00 à 14h30 puis de 19h00 à 23h00 du mardi au dimanche.

2 – Feifei

Pour ceux qui aiment le self-service asiatique, le restaurant Feifei vous attend. Ce restaurant se spécialise dans la cuisine chinoise, mais on y trouve également des plats thailandais, japonais, coréens et vietnamiens. La plupart des plats sont servis en buffet, mais vous pouvez aussi les emporter. Le coin se trouve au 9 Rue Jacques de La Giraudière, 51100 Reims, France. Il est ouvert de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 pendant toute la semaine. En accompagnement, vous disposez d’une carte de boisson composée de vins, de bières, etc. Avec un bon rapport qualité-prix, ce restaurant est l’endroit idéal pour les aventuriers culinaires à la recherche de nouvelles saveurs.

3 – Le grand jardin de Chine

Situé à deux pas du centre de la ville, à côté de la cathédrale de Reims, le Grand Jardin de Chine vous accueille avec ces délicieux plats chinois et asiatiques. Le chef et ses 10 ans d’expérience vous attendent pour goûter à leurs plats traditionnels venant de la Chine et des autres cultures environnantes. On y sert, par exemple, des sushis et des makis, mais aussi d’autres plats reconnus comme les boulettes chinoises et le riz cantonnais. Le restaurant se trouve 36 Rue Chanzy, 51100 Reims, France. Il est ouvert de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 du mardi au dimanche.

4 – Le Mandarin

Le Mandarin est un restaurant asiatique à Reims qui combine les spécialités chinoises, thaïlandaises et vietnamiennes. L’endroit est décoré dans un style très chinois avec des murs en rouge, des œuvres d’art asiatiques et des statuettes. On s’aperçoit que le restaurant inspire vraiment la Chine. Au niveau des plats, on y trouve les spécialités à la vapeur comme les raviolis, les soupes ou Pho et les différentes suggestions du chef. Le restaurant se situe au 31 Rue de Thillois, 51100 Reims, France, et peut vous accueillir toute la semaine de 12h à 14h30 et de 19h à 23h.

5 – Liji

Liji est un restaurant chinois qui s’inspire de la cuisine populaire en Chine. On y propose les mêmes plats qu’on retrouve dans les rues chinoises. La carte est courte, les plats sont simples mais goûteux. Tout cela se combine avec une déco asiatique minimaliste et moderne avec son coin terrasse. Pour s’y rendre, vous devez aller au  1 Rue Eugène Desteuque, 51100 Reims, France. Le restaurant est ouvert de 12h à 14h30 et de 18h à 21h tous les jours sauf le lundi.

Pour visiter la Chine, vous devez y aller, mais pour goûter ses plats, vous pouvez compter sur ces restaurants. A Reims, ces restaurants se font appelés des restaurants chinois, mais ils proposent quand-même d’autres plats.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires