paul postema mr0dp231iew unsplash

Quels sont les meilleurs apparts hôtels à Reims ?

Un appart hôtel désigne un nouveau concept qui mélange la flexibilité d’un appartement et les services d’un hôtel. L’appart hôtel s’adresse plutôt à des clients qui veulent louer un appartement pour une durée plus courte. D’autre part, il s’adresse aussi aux clients qui veulent les services d’un hôtel dans un endroit plus large et plus équipé. À Reims, on retrouve plusieurs apparts hôtels pour recevoir des touristes, des vacanciers ou des personnes en mission d’affaires. Cela dit, pour les aider, voici notre sélection des 10 meilleurs apparts hôtels à Reims.

1 – Appart’City Confort Reims Centre

Il s’agit d’une résidence de tourisme 3 étoiles située au 33 Rue Ponsardin, 51100 Reims, France. Cet appart hôtel dispose de quelques studios basiques et logements d’une chambre avec une petite cuisine. L’endroit se trouve dans un quartier historique autour de la place royale et près de la cathédrale Notre-Dame. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site web ou appelez numéro +33 3 10 73 10 70.

2 – Appart’City Reims Parc des expositions

Situé à la périphérie de la ville, cet établissement se présente comme le deuxième Appart’city de notre liste. Celui-ci propose des appartements élégants avec kitchenette dans un hôtel contemporain. L’endroit se trouve au ZAC Croix de Blandin Champagne-Ardenne, 17 Rue Marie Marvingt, 51100 Reims, France. Appart’city Reims Parc des expositions est une résidence de tourisme 3 étoiles comprenant une salle de sport et un sauna. La résidence se trouve à 4 km du musée des Beaux-Arts.

3 – Les appartements de Champagne

Pour vos locations d’appartements en courte durée, séjours et affaires, voici les appartements de Champagne. Cet établissement de 3 étoiles est composé de deux immeubles anciens côte à côte à 5 minutes à pied de la Gare de Reims et du centre ville. Pour réserver, vous pouvez contacter le + 33 7 64 40 09 35. Les deux immeubles Triplex Atelier et Duplex bistrot se trouvent plus précisément au 31 Rue de Clairmarais, 51100 Reims, France.

4 – KOSY Appart’hôtels Reims- Le champ de Mars

Située au 17 Rue du Champ de Mars, 51100 Reims, France, cette résidence de tourisme 3 étoiles offre des logements à une chambre avec kitchenette. D’autre part, chaque appartement possède une télévision à écran plat et Wi-Fi inclus. Vous pouvez réserver en appelant au + 33 326 02 17 22 ou en consultant le site web de KOSY.

5 – Ibis budget Reims Thillois

L’appart hôtel Ibis budget Reims Thillois comprend plusieurs chambres modernes dans un hôtel low-cost. Idéal pour vos séjours d’affaires, cet hôtel de tourisme 2 étoiles possède son propre parking et wifi-fi gratuits.

6 – Hôtel Kyriad

Situé au 12, Rue Gabriel Voisin Parc technologique Henry Farman, 51100 Reims, France, cet appart’ hôtel dispose de quelques chambres sobres avec Wifi, un restaurant et un bar animé. Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur ce site.

7 – Séjours & Affaires Reims Clairmarais

Cette résidence de tourisme 2 étoiles propose des logements sobre dans un appart’hôtel de style décontracté. On  y trouve une salle de sport et un accès à internet gratuit. L’endroit se trouve au 25 Rue Edouard Mignot, 51100 Reims, France. Visitez le site pour en savoir plus.

8 – B&B Hôtel

Le B&B hôtel se trouve au 2 rue Marie Marvingt. L’hôtel est classé 2 étoiles avec un parking gratuit et sécurisé. Dans un décor typique de la région Champagne, vous vous retrouverez dans des chambres confortables à petit prix.

9 – Latino Café Hôtel Restaurant Musica Club

Pour ceux qui veulent séjourner dans une ambiance bar branché dans le centre ville de Reims, le Latino Café Hôtel Restaurant Musica Club propose ses chambres colorées. L’hôtel se trouve au 33 Pl. Drouet d’Erlon, 51100 Reims, France.

10 – Residhome Reims Centre

Cette résidence de tourisme 3 étoiles propose des studios clairs dans un appart’hôtel contemporain avec accès Wifi et laverie libre service. Pour la trouver, rendez-vous au 6 Rue de Courcelles, 51100 Reims, France.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires