Casse automobile Reims

Les 3 meilleures casses automobiles de Reims

Votre voiture n’est-elle plus en bon état ? Vous pouvez récupérer les pièces détachées qui peuvent encore fonctionner et les revendre. Le reste de la voiture peut être broyé dans une casse automobile afin de vous en débarrasser. À Reims, on retrouve plusieurs établissements qui vendent des pièces détachées, mais peu sont qui propose le service de casse. Pour cela, nous avons fait notre enquête pour connaître les meilleures casses automobiles de la ville.

1 – Auto-pièces

Pour clore notre sélection, voici la société Auto pièce. Il s’agit d’une casse automobile agréée à Reims. Fondé en 1979, autopièces propose trois catégories de services : la destruction de véhicules, la vente de pièces détachées et le montage des pneus. La société dispose des agréments nécessaires à ses activités. Le service de destruction est disponible pour les particuliers et les professionnels. Autopièces vous facilite la tâche en vous proposant un service tout compris. Ils peuvent se charger de la récupération de votre épave jusqu’à la livraison d’un certificat de destruction.

D’autre part, l’établissement vend des pièces détachées de toutes marques et de différents modèles. Vous pouvez visiter leur entrepôt pour voir si des pièces pourraient vous intéresser ou pas.

  • Adresse : 11 Rte de Witry, 51100 Reims, France
  • Horaires : Lundi au jeudi de 14h – 18h et le vendredi de 14h – 17h
  • Téléphone : +33 3 26 48 49 30

2 – Casse Auto Piermay

Cet établissement est fondé par Mr Jacques Piermay et son épouse Raymonde Piermay dans les années 50. L’entreprise reste familiale en transmettant les savoir-faire de la casse automobile de père en fils.

Casse Auto Piermay détruite votre véhicule inutilisé à Reims. Spécialisé dans la vente de pièces détachées depuis 50 ans, cet établissement vend toutes sortes de pièces d’occasions pour tous les modèles et toutes les marques. Dans ce magasin, on vend de grosses pièces, mais aussi des petites. On y trouve des carrosseries, moteurs, pneumatiques et batteries. On y vend même des voitures hors d’usage. Les marques françaises sont les plus représentées avec les Citroën, Renault et Peugeot. Cela dit, on y retrouve aussi des marques allemandes et des marques asiatiques. Mis à part cela, Casse auto Piermay propose aussi son service d’enlèvement d’épave disponible dans tout le département en moins de 48h. À la fin de l’opération, un certificat de destruction vous sera remis.

  • Adresse : 42 Rue Saint-Léonard, 51100 Reims, France
  • Horaires : Lundi au samedi de 09h – 18h
  • Téléphone : +33 3 26 85 03 28

3 – Carcycle

Notre deuxième établissement de casse automobile se nomme Carcycle. Ce nom nous donne déjà un indice sur les principaux services de la société. En effet, Carcycle est une casse automobile installée à la sortie de Reims qui recycle et revend des pièces détachées.

En tant qu’épaviste à Reims et aux alentours, Carcylce peut procéder à un enlèvement d’épave, mais aussi à la reprise de votre véhicule hors d’usage. Détenteur d’un agrément préfectoral, CarCycle s’occupe de tout en vous accompagnant dans chaque étape. Vous pouvez ainsi vous débarrasser facilement de votre véhicule avec la possibilité d’en tirer profit. Effectivement, l’équipe de Carcycle évalue l’état de votre véhicule avant de déduire les recyclages possibles.

Par ailleurs, Carcycle propose aussi diverses pièces détachées récupérées sur d’autres épaves. C’est le meilleur endroit pour dénicher une pièce en bon état sans passer par votre constructeur d’origine. On y vend diverses pièces comme le moteur, la boîte de vitesses, le démarreur, l’alternateur, le freinage, l’amortisseur, la carrosserie, etc.

  • Adresse : 6 Av. des Chenevières, 51370 Saint-Brice-Courcelles, France
  • Horaires : Lundi au vendredi de 13h30 – 18h
  • Téléphone : +33 3 26 87 34 34
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires