Crèche à Reims

Quelles sont les 5 meilleures crèches de Reims ?

Avoir un enfant est sans doute l’un des plus merveilleux cadeaux au monde. C’est tout mignon, et on veut toujours faire plus pour son bien. Seulement, certains parents sont confrontés aux contraintes de la vie professionnelle. Ils ne peuvent pas s’occuper de leur bébé, car ils doivent aller travailler. Dans ce genre de cas, la crèche reste la solution la plus fiable. Cherchez-vous une crèche à Reims ? Voici notre top 5 des meilleures crèches de la ville.

1 – Les petits chaperons rouges

La crèche “Les petits chaperons rouges “ accueille votre enfant dès l’âge de 2 mois jusqu’à 4 ans. Cette crèche dispose d’une équipe de professionnels diplômés qui va pouponner et chouchouter votre enfant. L’établissement se porte garant du bien-être de votre enfant avec des équipements adaptés, une diversité d’activités, les jeux libres, un respect du rythme de chaque enfant, la stimulation de son éveil, une démarche de coéducation avec les parents et une relation en toute transparence grâce à l’application mobile dédiée. La société comprend plusieurs crèches dans toute la région, dont 5, à Reims.

  • Adresse : 2 Rue Fernand Cerveaux, 51000 Reims, France
  • Horaires : Lundi au vendredi de 06h – 21h30
  • Téléphone : +33 3 52 79 03 23

2 – L’envol

La crèche l’envol fait partie des crèches interentreprises de Reims et Bezannes. Située dans la zone industrielle de Farman, cette crèche compte 120 berceaux pouvant accueillir un jeune enfant dès l’âge de 10 semaines jusqu’à 5 ans. Avec un jardin de 1500 m2 avec parking accessible pour les parents, le personnel qualifié s’occupe de votre bout de chou avec passion et tendresse. Vous pouvez être tranquille au travail. L’envol se divise en 5 sections qui sont chacune adaptées à l’âge de l’enfant. Les activités sont nombreuses et sont conformes aux projets pédagogiques de l’établissement.  

  • Adresse : 11 Esp. Roland Garros, 51100 Reims, France
  • Horaires : Lundi au vendredi de 07h – 19h
  • Téléphone : +33 3 26 82 79 28

3 – Le village féerique

La crèche “ Le village Féerique” fait partie des crèches people&baby qui s’installent un peu partout en France. Située en plein centre-ville de Reims, cette crèche accueille les enfants dès l’âge de 10 semaines à 3 ans. Dans un cadre féerique et convivial, l’équipe de professionnel prend soin de votre bébé pour des séjours réguliers, occasionnels et d’urgence. Il faut souligner que la crèche possède son jardin et n’utilise que de l’alimentation bio pour la santé de votre enfant.

  • Adresse : 5 Rue Léon Patoux, 51100 Reims, France
  • Horaires : Lundi au vendredi de 07h – 20h
  • Téléphone : +33 7 68 98 20 64

4 – Ambre

La crèche Ambre est une autre microcrèche des crèches people&baby. Avec une capacité de 10 enfants de 10 semaines à 6 ans, cette crèche propose aussi trois types d’accueil : régulier, occasionnel et d’urgence. La crèche possède sa propre diététicienne qui s’occupe de l’alimentation bio et équilibrée des enfants. Au quotidien, l’équipe propose diverses activités à votre enfant comme la lecture, les jeux et même des séances de langues étrangères. Chaque enfant reçoit l’éducation adaptée à son âge et à son caractère.

  • Adresse : 29 Rue Ponsardin, 51100 Reims, France
  • Horaires : Lundi au vendredi de 08h – 18h30
  • Téléphone : +33 7 68 98 20 64

5 – Les petits coeurs

La dernière crèche de notre liste se nomme les petits cœurs. Cet endroit accueille les enfants de 10 semaines à 6 ans. La crèche propose l’accueil régulier ou occasionnel. Il y a aussi une place réservée à une enfant dont au moins un parent est en recherche d’emploi. Les activités sont nombreuses et l’alimentation est strictement surveillée pour le bien des enfants.

  • Adresse :6 Rue Saint-Just, 51100 Reims, France
  • Téléphone : +33 6 28 07 50 30
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires