Vernis permanent Noir

Pourquoi choisir du vernis semi-permanent noir ?

Le vernis est l’allié approprié pour une préparation impeccable. Un seul inconvénient : il faut y penser une fois par semaine. Avec le temps, le vernis à ongles peut s’écailler et prendre un aspect peu engageant. Le vernis à ongles semi-permanent est la révolution actuelle : opter pour un vernis de couleur noire sobre vous donnera un style chic et tendance.

Qu’est-ce qu’un vernis semi-permanent et comment fonctionne-t-il ?

Dans le domaine du vernis à ongles, le vernis semi-permanent est une percée… Il révolutionne la vie des dames qui adorent les mains impeccables en leur permettant de gagner :

  • du temps ;
  • de la durabilité ;
  • de la brillance.

Le vernis à ongles semi-permanent se pose de la même manière qu’un vernis à ongles ordinaire avec l’avantage supplémentaire de sécher rapidement. Nous parlons ici de la catalyse du vernis à ongles qui prend 30 secondes sous une lampe à ultraviolet ou 2 minutes sous une lampe UV pour sécher chaque couche de vernis à ongles. En termes d’application, un vernis traditionnel se dissout avec un solvant, mais un vernis semi-permanent se nettoie et s’enlève par copeaux à l’aide d’un solvant plus ou moins riche en acétone.

Le vernis à ongles semi-permanent est un gel pigmenté qui ressemble à un vernis à ongles ordinaire, mais qui durcit sous une lumière UV ou LED et qui peut durer plusieurs semaines sans s’écailler s’il est appliqué correctement.

Le vernis à ongles semi-permanent est appliqué en plusieurs couches et prend 15 à 30 minutes, mais une fois terminé, vos ongles sont complètement secs. Le vernis à ongles semi-permanent peut être appliqué chez un professionnel ou à la maison. Il ne nécessite pas de compétences particulières ; il suffit de suivre à la lettre la procédure fournie avec votre kit.

La principale différence entre le vernis à ongles semi-permanent et le vernis à ongles traditionnel est que le contenant est opaque.

Pourquoi opter pour un vernis semi-permanent noir ?

La façon dont vous appliquez votre manucure a changé grâce au vernis à ongles semi-permanent. L’effet est étonnant puisque les ongles sont impeccables et le vernis peut durer jusqu’à 2 semaines en utilisant cette approche. À essayer absolument !

Voulez-vous obtenir un vernis gel noir ? Lorsqu’il s’agit de la région des ongles, une laque semi-permanente noire est une teinte incontournable. D’une part, une couleur de vernis à ongles semi-permanent noir est vraiment branchée, et d’autre part, elle est assez sophistiquée ! Le vernis gel noir va très bien avec tous les vêtements, c’est donc un must-have !

L’une des caractéristiques les plus attrayantes du vernis à ongles semi-permanent est sa durée de vie. Le vernis est précipité (solidifié) rapidement et pour une période de deux semaines grâce à la technologie de la lumière ultraviolette. Pendant cette période, votre vernis ne se fissurera pas et ne perdra pas son éclat. En d’autres termes, la tension de trouver vos ongles abîmés au milieu de la journée n’est plus un problème !

En choisissant le semi-polissage, vous économisez non seulement du temps, mais aussi de l’argent ! En effet, le vernis à ongles traditionnel s’effrite environ entre 2 et 5 jours après son application, quelle que soit sa qualité. Cela implique que vous devrez réappliquer votre peinture à ongles 10 fois par mois au lieu de deux fois par mois comme avec un vernis semi-permanent. Pensez aux économies à long terme !

Dans la culture actuelle, les femmes sont souvent pressées et stressées. Dans leur vie quotidienne, une pause cosmétique est extrêmement bénéfique. Une application de couleur, une french, ou du nail art sont autant d’options. L’avantage d’un traitement par vernis semi-permanent est que vous n’avez pas à attendre 30 minutes pour savoir ce que vous allez faire pendant que le vernis sèche. Dès que le cosmétologue a quitté votre domicile, vous êtes prête à poursuivre vos activités normales. N’est-ce pas éblouissant ?

Offrez-vous un vernis semi-permanent à domicile sans quitter votre maison, choisissez votre teinte préférée et détendez-vous. La couleur noire, qui a déjà beaucoup d’individualité, se porte mieux sur des ongles qui ne sont pas trop chargés, qui sont courts et qui ont une forme traditionnelle de carré arrondi. Des ongles longs, naturels ou acquis à l’aide de capsules, olive pour un style classique et même stiletto pour les plus extrêmes sont à la disposition de celles d’entre nous qui souhaitent se démarquer.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires